Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 10:56
Si vous venez du blog d'Anne SO, voici les fils que vous pouvez acquerir pour la somme de :

3,00 € + frais de port

Anne So a crée ce fils pour Et-céatéra à l'insu de mon "non" plein gré. Il y a 28 échevettes à vendre.

Merci de vous déclarez sur cet article et de m'envoyer un mail perso ici, avec votre adresse pour l'expédition.

De retour lundi, j'annoncerais les noms des filles élues. (dans l'ordre de réception des offres)

Grand merci à Anne Sophie d'avoir eu cette idée et cette intention à l'égard d'Etc.








ICI, notre toutou en vrai :





BISOUS BISOUS

VALéRIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oui, il est vraiment très beau ce fil que j'ai eu la chance de voir de près chez Soso.<br /> Cette série limitée est une très belle initiative.<br /> Bonnes petites croix<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment gentil !!! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
V
moi je veux bien participer pour ETC et pour le filje commande donc 10 échevettes peux tu m'envoyer ton adresse pour le chèque ?bisousvéro21
Répondre
C
<br /> c'est super gentil à toi , mais je crois que je n'en ai plus ?????? 1 peut-être mais 10 c'est pas possible !! je te remercie pour ta gentillesse bisous<br /> <br /> <br />
V
le fil est aussi beau que celui qui l'a inspiré bisousbisous
Répondre
F
BonjourAyant vu l'article sur le blog d'Anne So hier soir, je suis venue ici pour faire un com, et ne le retrouve pas ce jour ?Je disais donc que je voulais commander une échevette de ce fil spécial...AU SECOURS !!!Merci de bien vouloir donner suite...@ bientôt doncFluche
Répondre
J
coucou, Valérie,c'est trop tard pour en avoir un ???demain,nous fetons l'anniversaire de mon zhomm,il va avoir 50 ans!!!bon week end a vous deux et les 3 toutous.bises.Nathalie
Répondre