Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 13:51

Bonjour !

Je suis en train d'organiser une petite brocante : explications ? EXPLICATIONS !  Nous allons déménager et quitter BLAIN !
et du coup à force de trainer des cartons et des cartons , on liquide ....


UN SERVICE DE TABLE






















Ensuite cette chouette de DAUM , je ne suis pas collectionneuse de chouettes et je ne suis pas trop Daum non plus alors zou zezette .....  ( Par contre je n'ai plus la boite )



Voilà les ventes de ce jour ! les prix je n'en ai pas la moindre idée ??? Le tout étant de me débarrasser et dans la foulée me faire un peu d'argent de pôche ( pour notre futur royaume )


Le sercice de table est celui de mes grand-parents maternelle il doit dater des années 30 , il y a une soupière, une saucière, 2 raviers, 1 légumier, un plat creux ,12 assiettes et d'autre pièces peut-être il faut que je regarde de plus près !

Comment ça tu n'es pas contente maman ? Ah tu vois quand tu réfléchis ? tu comprends beaucoup plus de choses ???
De toute façon tu as toujours eu confiance en moi alors on continue comme avant ??? Je vous embrasse tous les deux ! même si vous êtes séparés peut-être que la-haut vous avez fait la paix ? je vous aime !


Maintenant je vais aller faire encadrer ça !



Ah non ça ce n'est pas à vendre , il va être offert mais dans l'immédiat je n'en dis pas plus !!!



Un petit coup de fer et je m'en vais en ville !!!!

BISOUS BISOUS


VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonsoir pas de souci pour t inscrire au sal tralala que j organise<br /> je suis ravie de t acceillir<br /> nonne soirée<br /> virg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je fais comme toi , je me debarasse de vieilleries ! Cependant, tu devrai garder le service de tes grands parents ,  si j'avais de telles pieces je ne m'en séparerai pas, enfin, cela ne<br /> regarde que moi !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très belles choses Valérie! et Maitre Corbeau...etc., je l'avais appris par coeur à l'école! Bon après midi et...... Bisousssssssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous à toi !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour tes ventes te a bientot pour la suite de l encadrement biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'encadrement c'est pas gagné ??? il faut que j'aille dans un magasin " sérieux " et en plus je dois l'offrir le 24 ! pas beaucoup de temps tout ça Grrrrrrrr ! Mais à chaque fois ici c'est<br /> pareil  vivement que je déménage <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu ne vas pas quitter la région quand-même! Une si belle région! Bon je n'ai pas mon mot à dire!<br /> Je te remercie pour les nouvelle de TT, ça rassure et j'ai bien aimé la petite histoire avec Dan, c'es incroyable. Nous avions une chatte , quand on revenait de vacances, qui en voulait toujours à<br /> ma mère et qui la mordait à notre retour, pourtant mon père et mes frères étaient restés à la maison! un jour elle lui a carrément labouré une jambe!!<br /> Allez bisous et bonne brocante, chez nous c'est ma fille qui récupère la vaisselle des arrières grands-parents! En souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non je ne quitte pas vraiment la région par contre je m'éloigne du sud ( trop onéreux ma fille !!! ) Quand on a une belle famille c'est une joie que de garder son héritage mais voilà ...... Nos<br /> animaux nous réservent toujours de droles de choses on verra comment il réagira avec moi , de toute façon si il ne<br /> sort pas demain j'irai le voir samedi , car là c'est de plus en plus long .... bisous Yvette !<br /> <br /> <br />