Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 14:03

Coucou

Christine!

 

J'ai élucidé le problème , hop j'ai commencé par la maison et ensuite je ferai mon carré ! quoique ? je n'aime pas trop ces carrés qui encerclent ces petites maisons .... 

Je vous invite à aller chez CHRISTINE 22 qui brode ce modèle avec moi , si toutefois vous étiez intéressées pour vous joindre à nous c'est avec plaisir que nous vous accueillerons , ne riez pas hein ? voici mon travail d'hier soir  

 

29-4582.jpg

Celle de Christine ici  alors elle a bien travaillé la CHATHELIN ?

A coté de ça je cogite pour mes binômes ..... haha ??

 

BISOUS A TOUTES

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> comment ça tu n'aimes pas les carrés qui encerclent les maisons !!! Mais dis donc tu ne vas pas encore en faire qu'à ta tête hein !!!!!!!! On suit les consignes !!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  NANNNNNNNNNNN <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vas bien y arriver ma poulette!!!!<br /> <br /> <br /> elle sera belle ta petite maisonette??? et puis on peut rentrer dedans????<br /> <br /> <br /> si j'avançais plus vite je serais partante crois moi!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!! je vais aller voir le blog de mes chiens (t'es jalouse hein<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma zezette ...toi qui manie super bien les grandes aiguilles , j'ai trouvé un modèle de fox au tricot ...ICI<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci titi je vais montrer le modèle à Thérèse , je suis allée voir , c'est vrai qu'il tout mignon ce modèle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli début bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout petit début <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu me dis quand tu as fini et je te donne l'autre objectif<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne te promet rien mais je vais tout faire pour la terminer demain, promis je te le dis  bisous <br /> <br /> <br /> <br />