Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 00:30

SAM 0286

 Je vous montre Sir Hautbois , du moins je vous montre mon avancée d'une soirée  N'ayez crainte pas question de vous faire un article dès que je fais 2 croix ! Mais je me trouve devant un problème qui me fait bien hésiter sur le sort de LORD TOUTOO ?

SAM_0362.JPG

SAM_0363.JPG

SAM_0364.JPGSAM 0284

 

Voila mon problème, vous allez vite comprendre 

SAM_0366.JPG

La photo n'est pas de bonne qualité mais elle est assez compréhensive, quand je brode je colorie les cases au fur et à mesure de mon avancée et dans ce cas là, la couleurs ne tient pas sur le papier , si je prend un stylo ou un feutre je ne vais plus voir ou j"en suis autant dire que je suis très mal partie sur cet ouvrage , éventuellement si l'une d'entre vous peut me donner un conseil il sera le bienvenu , Nadette m'a déjà donné un bon tuyau à savoir de le broder sur un tambour c'est une bonne idée , je n'aime pas travailler avec un tambour mais là ça me semble être obligatoire ....

Le tout début du cerf je me suis servi du tambour ( heureusement ) la photocopie est du même style , des symboles très foncés mais l'ouvrage est bien plus petit donc petit à petit j'y arriverai mais Lord Toutoo ???? franchement je suis très déçue ! J'ai encore une solution , c'est de chercher si Helène Le BERRE ( la créatrice ) a un site sur le net et lui écrire pour avoir la grille en noir et blanc ?  Si non à part ça tout va bien 

C'est aujourd'hui que nous saurons si notre Galice attend des petits et je vous dirai ce qu'il en est 

 

BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et avec un stabilo ? bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> en effet pas facile !! moi je fais souvent des photocopies pour stayloter mais la il faut une photocopie claire et t aider ensuite du modele original ...alors galice ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI pour les photocopies et en plus agrandies mais la c'est hyper foncé ! Pour Galice d'après ce qu'on a vu sur l'échographie c'est un minimum de 5 mais je vais faire un article<br /> héhé  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quand j'ai une grille trop foncée je barre avec un crayon blanc ...voilà ma zezette j'espère que ça t'aidera<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> Les idées que j'ai ont déjà été dites; <br /> <br /> <br /> Je pensais à la photocopie et à la réglette aimantée. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'autres idées. <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> jre ne sais pas comment tu peux broder sans tambour..... pour moi, c'est une chose inconcevable... mais pour le reste, je n'ai pas de solution<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et je t'assure que je broe super régulier ! mais pour du 1x1 je vais m'en servire car par exemple le renard que je brode me fatigue énormémént les yeux avec un tambour ça irait beaucoup<br /> mieux  bisous <br /> <br /> <br /> <br />