Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 10:41

Entre quelques tulipes vieillissantes  voici l'avant dernier objectif du SAL des cocottes ...

Rep-22-0641.jpg

 

Rep-22-0640.jpg

 

Rep-22-0642.jpg

 

Puis, quoi de plus beau qu'un joli film pour faire passer le temps n'est ce pas STEPHANIE  ? 

Rep-22-0670.jpg

 

Pour la petite histoire, Stéphanie et David devaient être en gare de Nantes à 17h05  sauf que Stéphanie ne sachant pas lire l'heure  elle et son mari sont repartis à la case départ ( je veux parler de la gare de Bernay en normandie ) d'où ils ont pris leur voiture pour revenir chez nous à 23 heures .... 

Finalement et pour en revenir à ce film merveilleux, si vous ne l'avez pas vu et bien n'hésitez pas ! Ne serait ce que pour la voix de Michel Serrault et les répliques de cette petite fille, c'est du grand BEAU  ! 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> etben ma cocotte :0085:...yen a qui doivent se sentir visées!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les pauvres !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli joli ton sal ! Bientôt fini cette fois !!!! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A plus les crayons ? <br /> <br /> <br /> Mais c'est toujours aussi joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'histoire du train : rien compris ... bon en attendant je vois du rouge des fleurs des cocotes et c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne fête Valérie, je crois bien que c'est aujourd'hui mercredi la st Valérie !!<br /> <br /> <br /> bisous et ravie de t'avoir revue au salon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre