Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 16:15

Rep-22-0469.jpg

Pendant que je fais des photos, Drakkar découvre des choses mais quoi ? lui seul le sait

Des lézards peut-être ? Epsilon quand à elle coure après tout ce qui bouge , Earl-Grey se repose ou digère ? Ne jamais prononcer le mot " MANGER" devant ce chien car il devient fou ! et puis notre TT toujours dans mes jambes

Rep-22-0465.jpg

Rep-22-0468.jpg

Rep-22-0466.jpg

 

Rep-22-0474.jpg

Rep-22-0472.jpgRep-22-0473.jpg

Rep-22-0470-copie-1.jpg et voilà c'était mes instants bucoliques , j'adore ça !!! 

Sinon hier j'ai "re"calculé ma toile et si j'ai bien compté il devrait me rester 4 cm de part et d'autre alors ? 

Je continue quand même ! après- tout ????

Rep-22-0489-copie-1.jpg

UN BISOU A GAUCHE ET UN BISOU A DROITE 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Quelle vitalité hihihi<br /> <br /> <br /> Artus chasse ... le bourdon ! De toute manière, nos fox ont toujours quelque chose à chasser ! Contente de lire que Zaza reprend du poils de la bête !<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx Valérie et caresses à toutes tes bêtes à poils ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel bonheur tout ça!! ça fait combien de papattes en tout??<br /> <br /> <br /> et les minous..tu les as "descendus"???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de journées ensoleillées comme celle ci!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou les toutous je vois que la vie est belle !! oui continue ton ouvrage tu trouveras une solution j'en suis sur et puis 4 cm c est pas la mer à boire !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie, gros bisous de Vendée spécial WE.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oh j'ai eu le même chien il y a des années,il s'appelait Jimmy.Bon dimanche Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre