Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 23:57

Finalement je ne regrette pas ma cargaison de sucre , avec tous les fruits que j'ai fait et que j'ai encore à faire , finalement c'est parfait  Voilà ma production du jour ...

LES PECHES 

26-2543.jpg26-2542.jpg26-2549.jpg26-2548.jpg26-2550.jpg26-2553.jpg

 LES PRUNES

26-2545.jpg26-2552.jpg

Voilà pour aujourd'hui car demain j'attaque les abricots , et je refais des prunes , plus j'en fait , plus il y en a  et il faut faire vite car avec ce temps lourd ça a tendance à tourner ! Mais alors quand tu manges des fruits aussi bons comment veux tu en acheter dans le commerce , si on doit aller chercher nos fruits chaque semaine dans le Tarn et Garonne , ça ne va pas être rentable !!! 

Et je dois dire que les chiens sont des amours depuis que nous sommes rentrés, peut importe ce qu'ils fabriquent dans le jardin mais le principal c'est que je ne les entend pas 

26-2388.jpg

 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et puis le verre c'est fragile ... Alors tant pis ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison au tant t'envoyer le fruit et le sucre ça craindra moins ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as de belles provisions pour cet hiver ... Enfin! si les pots ne sont pas vidés avant ! Ca a l'air si bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en enverrais bien un pot mais si il arrive dans deux mois ????? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ok j'ai compris...c'est pour ça que tu es débordée!!! c'est pas à cause des titis...<br /> <br /> <br /> pfffff des anges!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ça plus des broderies à faire avec des foxs  comme par hasard ????? et puis ....... le temps passe<br /> si vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beauc boulot !!! alors ils ont fait quoi les toutous ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifiques confitures - j arrive avec mes yaourts - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre