Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 12:08

............ C'est parti !

 

29-4678.jpg

 

Coincée entre le M et le N , on commence la maison centrale !

 

29-4715.jpg

29-4713.jpg

J'ai encore changé ma toile , je suis sur une marbrée blanche et comme je n'ai pas fait attention aux dimensions   il va me rester 5 cm sur mes hauteurs , mon coupon fait 50x70 , enfin j'ai réglé mon problème de photocopie et grâce au scan c'est faisable ( pour moi ) et à ma plus grande joie !

Nous sommes 5 maçons au départ de cette aventure avec O LOUISE, KALINE, MURIEL et BELHINA !

29-4676.jpg

les matériaux sont rassemblés, on y va !!!

BISOUS A TOUTES 

VALERIE 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> superbe!!!! je ne sais pas encore quel modèle je vais faire... ils sont tous tellement beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour cette première étape, Valérie !<br /> Je vais essayer de vous suivre les filles, j'espère que je vais y arriver car je suis un peu débordée ces temps-ci !!!<br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux batisseurs ou plutot batisseuses lol bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en plus il fait doux donc c'est agréable de construire dans ces conditions !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau sal je dirais mème plus il est magnifique<br /> <br /> <br /> bon courage à toutes les cinq<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Au travail les maçons !!! Il faut se retrousser les manches !!! Du soleil aujourd'hui sur Toulouse, un temps presque printanier... les maçons du dehors doivent être contents !!!! D'ailleurs j'y<br /> vais !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la maçonnerie fonctionne beaucoup mieux quInternet Ggrrrrrrrrrr !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />