Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 15:28

Son enveloppe brodée à Benédicte , c'est magnifique , de plus elle a rajouté un range aiguilles pour se faire pardonner du retard , je sais que Bénédicte a été très contente et je crois qu'on le serait à moins regardez comme c'est joli 

 

DSC02520.JPG

DSC02530.JPG

DSC02531.JPG

DSC02533.JPG

 

ALORS ???? ZOLI HEIN ????  Comme quoi tout arrive à qui sait attendre , je te remercie Danièle d'avoir tenu tes engagements, et je saurais maintenant être patiente 

 

A mon tour ce midi je recevais mon petit colis de la part de DANIELE ET DE MAVADA  ! J'ai été plus que gâtée , chacune d'entre elle m'a confectionné un range aiguilles et je vous montrerai ça demain ... 

 

Je vous embrasse toutes et à demain !!! 

 

VALERIE

29 5467

J'ai lu dans vos commentaires que vous étiez nombreuses à posséder le bain de pieds, j'ai lu aussi que vous ne vous en serviez pas , alors je vous propose le SAL du bain de pieds, ce qui consiste à faire trempette et de montrer la photo sur un article ! CHICHE ? Alors on se laisse jusqu'à dimanche ? et lundi on poste notre article avec la photo de nos petons ? LOL 

29 5465

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> beaux echanges bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Danièle, c'est superbe. Pour le sal "bain de pieds" désolée, moi j'ai viré le mien!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien du taureau ça !!! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli et toi alors t'en loupe pas une pour t'amuser hihihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut que je fasse des trucs comme ça , c'est plus fort que moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très très joli dis donc cet ensemble enveloppe et carnet a aiguilles<br /> <br /> <br /> c'est marrant moi aussi j'ai le bain a pieds mais jamais le temps d'y rester trop longtemps bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue au club du bain des pieds , si tu veux , tu peux toujours prendre un bain de pieds et m'envoyer une photo ?  si tu as le truc hihi <br /> <br /> <br /> <br />