Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 13:18
Rep-21-8257.jpg

Rep-21-8256.jpg

Rep-21-8250.jpg
Rep-21-8249.jpg
Rep-21-8244.jpgRep-21-8246.jpgRep-21-8247.jpg
Rep-21-8258.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by chathelin44 - dans OUVRAGES EN COURS
commenter cet article

commentaires

Mariangela 17/02/2010 16:20


un coucou en passant, bonne soirée, Valérie!


chathelin44 17/02/2010 16:25





nini 16/02/2010 23:02


RHOOOOOOOOOOOOOOO GRAND DIEU mais sur qui vais je copier ma choupette ?
je me le demande bien lol si c'est sur la personne a qui je pense cela ne m'interesse absolument pas je ne lui ferais pas cette honneur MDR
pour ce qui est de la boite de ma petite stéphanie j'y suis allée elle est super jolie,je ne sais pas si tu te souviens mais je l'avais faite en bleu au début de mon cartonnage c'était la deuxième
boite que je faisais !!!!
et toi ma choupette tu vas bien ?tu t'en sort avec les monstres poilus lol!!!!!!
je te souhaite une très bonne soirée et merci de prendre soin de moi tu es un amour
bises
ta petite nini d'amour


chathelin44 16/02/2010 23:12


tu ne vas pas me dire que c'est une femme d'honneur ? allez ma petite nini , j'arrête car elles sont tellement pitoyables ces filles là que d'en parler ça me fait monter ma tension  bisous et profite bien de ton séjour avec ta fille 


Maminou – Le PTit Monde de Maminou 16/02/2010 14:04


j'espère que tu ne dors pas a la belle étoile !!

Bises

MAMINOU


chathelin44 16/02/2010 20:56


bien vu ( hihi )


cocosophie 16/02/2010 13:53


oui effectivement, je vois que tu es bien occupée
carresses à toute ta ménagerie ( spécialement à Zaza qui elle au moins ne fait pas parler d'elle  lol )
bisous à toi

sophie


chathelin44 16/02/2010 20:59


ma petite Zaza va bien elle est clopin clopant mais elle ne souffre pas du tout , il faut qu'on aille lui faire passer sa radio du bassin !  gros bisous et caresses à Billy 


valérieb/titival 16/02/2010 13:40


je me suis permise de donner le lien vers ton blog  à une autre valérie qui veut démontrer que nous avons le prénom le plus créatif...ce dont je ne doute pas
bisousbisous


chathelin44 16/02/2010 21:01


olala quand je vais dire ça à félicch !!! J'aime beaucoup cette idée qu'a eut Pival , et j'ai failli lui dire que je connaissais une valérie très très géniale , mais ouf j'ai vu ton nom alors je
n'ai pas fait de double !!!


Pages

Catégories