Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 12:07

J'espère que vous recevrez la news, car moi depuis hier je suis sans nouvelles , pas de courrier ouinnnnnn pas de news ouinnnnn !!!

Bon, je viendrai vous voir d'après vos commentaires , on va tester comme ça ? 

 

l'enveloppe de VALERIE pour LAETITIA 

enveloppe-titival.JPG

enveloppe-titival-dos.JPG

Encore une enveloppe magnifique, bravo TITI pour ta première, c'est une jolie réussite .... 

 

BISOUS A VOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Les facteurs sont privilégiés de voir de si jolies créations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle !! je me régale à regarder toute ces belles enveloppes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis de ton avis , moi même je suis toujours ébahie , j'adore ça !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres chouette cette enveloppe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est très originale et d'actualité avec le temps qu'il fait !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jiloie enveloppe ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Copié/collé : cette nuit, ce matin dimanche, j’ai reçu de   nouveau les news nouvelles et anciennes …! Bon dimanche avec encore plus de neige depuis cette nuit  … bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est mignon surtout avec cette météo<br /> <br /> <br /> elle est plus que jamais d'actualité !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu viendras voter car je vais organiser un petit vote ( grâce à toi ) j'ai vu l'article de tes enveloppes brodées chez Caroline et je pense faire pareil  j'attends d'avoir tout réceptionné ..... ? <br /> <br /> <br /> <br />