Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 17:32

DE NOEL

dossier31-7361.jpg 

dossier31-7363.jpg dossier31-7374.jpg 

dossier31-7372.jpg

dossier31-7373.jpg

dossier31 7370 voilà trois petits sujets différents , ils sont faits en bois et je les trouve originaux et tout à fait dans mon style, voilà le sapin cette année sera forestier ( en partie ) car j'ai trouvé d'autres petites décorations que j'affectionne beaucoup également les voici les voilà ....

dossier31-7368.jpg

Pas trop nette ma photo  mais ça vous donne une idée !!!

BISOUS A VOUS

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> qu'ils sont jolis tes décorations! Un beau choix!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Valérie et.....bisousssss (bacioni)<br />
Répondre
N
<br /> Trés jolies tes petites décorations. Tu nous montreras ton sapin "forestier". Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> avec le coeur nous serons avec vous, jolies décos, gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le sais , bisous à vous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il fait beau dans le jura..... j'ai bien aéré mes neurones.....<br /> <br /> <br /> je ne veux pas pénaliser en ne faisant pas noël chez ma fille.... Partir à deus, crois bien que j'y ai pensé.... mais les prix sont très onéreux pdt cette période là....<br /> <br /> <br /> Cet aprés-midi, balade en ville... je vais essayer de trouver de la laine.... et puis ma petite mercière...<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont jolies, ces petites décorations.<br /> <br /> <br /> Je ne décore plus depuis longtemps déjà, vu qu'on est toujours tout sel, c'est une période que je  n'aime guère.Mais il en faut pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi nous sommes seuls mais après tout autant faire un peu de déco histoire de se faire plaisir  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />