Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 23:00

A PIRIAC 

24-1406.jpg

24-1409.jpg24-1411.jpg

24-1417.jpg

24-1412.jpg

24-1414.jpg

le temps passe vite ! déjà 18h15...

24-1415.jpg

Il est l'heure d'aller se désaltérer , une bière pour Dan un perrier pour moi , le patron qui vient s'installer à notre table, on discute de tout et de rien , il est 19h30 hop en voiture 

24 1413

et nous voilà arrivés chez nous , demain nous allons vers Etampes du coup on se lève à 5 heures ( quelle horreur) pour arriver vers 10 heures .... se sera une réunion d'amateurs de FOX TERRIER !!!

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

 

PS: Savez vous d'où vient l'expression " EN VOITURE SIMONE ! Parce que la première femme en France qui obtint son permis de conduire s'appelait SIMONE


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu est toujours en action prete a partir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie, je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon...on ne passe pas pendant 3 jours et plein de surprises.....<br /> <br /> <br /> La photo de ton chien m'a bien fait rire car en fait au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il était attaché en bandouillière à l'in d'entre vous....Le temps que je réajuste ma vision....<br /> <br /> <br /> Jolies broderies aussi ...j'adore le >SAL des carrés vraiment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allez valérie, retour au bercail!!!! avec les toutous!!! j'ai dû zappé la news!!!!<br /> <br /> <br /> mais bon c'était le week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu avais préparé le café et aprés en "voiture Valérie !!!!" Bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre