Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 16:05

Je me suis inscrite cet été chez Cocosophie pour échanger un animal ( pour de faux ) , l'idée était très bonne je trouve, bravo d'y avoir pensé Sophie ... Ma binôme était KATIA ou OFASSIA elle voulait un cochon et moi je voulais un renard , et voilà nos animaux! 

le renard que m'a fait Katia 

dossier30-6579.jpg

un joli coussinet et dans le paquet il y avait des gourmandises, c'est très joli et il est accroché à une clef de mon meuble , encore 1000 mercis Katia !

dossier30-6578.jpg

Le cochon que j'ai fait à Katia , je l'ai puisé dans le livre de Béatrix POTTER, j'aime beaucoup tout ses petits animaux , et puis en guise de friandise j'avais trouvé un centimètre " cochon " chez écolaine ce qui a servi de friandise car ça je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ( si non Katia tu aurais reçu un saucisson lol !

dossier30-6697.jpg

dossier30-6781.jpg dossier30-6783.jpg

 

Et voilà un échange de terminé super !!! Je vais vous montrer ce qu'a reçu CocoSophie de la part de Titival ( mais avant il va falloir que je trouve les photos, ou plutôt que je les enregistre , ça va venir , je remercie TITI car vraiment elle a eu un joli geste en envoyant un range aiguilles superbe à Sophie ( promis je vais vous montrer ça au plus vite du moins j'espère avec OB qui me joue toujours ses tours de cochon Ggrrrrrrrrrr ) 

 

Personne n'est clicable aujourd'hui OB ne veut pas !

BISOUS 

 

VALERIE 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> gé ial ce cochon, je ne connais pas ce livre !<br /> <br /> <br /> bises et caresses aux bestiaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un livre avec plein de petits animaux de contes , j'adore .. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un magnifique échange ! J'aime beaucoup le renard. Bravo <br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop bel échange !!!! j'adore le mètre ruban<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien aimé aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe !! bravo a toutes les deux ! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ..... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un très bel échange! J'aime moi aussi Beatrix Potter! Bonne soirée, Valérie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup.... bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />