Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 11:56

C'est avec MURIEL que je vais faire ce petit poncho , j'ai choisi de le faire en 18 mois car le bébé est né au mois de juin ( toujours en avance  la CHATHELIN ) 

 

SAM_0262.JPG

et voici le modèle en bleu chez moi et en rose chez MURIEL 

SAM_0264.JPG

 

Tricoter en duo va bien nous motiver et puis nous tricotons avec de grosses aiguilles , du 10 chez Muriel et du 8 chez moi , mardi prochain nous vous montrerons notre première avancée " le devant droit " et puis voilà ... 

Pour l'info j'ai trouvé ce petit modèle chez ECOLAINE mon magasin adoré et c'est avec plaisir que je le partage avec Muriel que je connais depuis très longtemps ce qui veut dire que celles qui me demanderont la fiche ne l'auront pas et vlan hahaha 

 

Je vous souhaite un très joli mardi de pluie comme lundi et bien sûr comme demain mercredi et toute la semaine , seule consolation c'est que toute la France est sous l'eau et mieux vaut le prendre avec humour  

 

BISOUS A VOUS TOUTES 

 

VALERIE et n'oubliez pas d'aller chez MURIEL hein ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j adore ced poncho j aurai aime le tricoter pour mon petit fils ou peut on trouver le modele a bientot douce journée<br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien hâte de voir ce petit poncho ; sa forme est originale et très sympa, il doit être facile à tricoter. bon tricotage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle laine à bientot pour voir vos avancées<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça marche comme ça ... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est pour moi le petit poncho !!!  Le modèle est magnifique -   Bisous et douce journée pluvieuse ici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Nicole j'ai même fait une taille de plus pour que tu sois à l'aise 18 mois je pense que ça va aller  bisous bisoussss <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super !! j ai hate de voir ton avancée !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre