Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 13:03

26-3942.jpg

 

26-3943.jpg

 

 

 

LES " TOINTOIN MOILOU " REPARTENT A L'AVENTURE 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIOU 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je me réinscris petit problème bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma parole... ils sont partis pour Cythère  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle  est longue cette pause!!1 loloolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je me disais , je ne vois plus mes toutous. Et plus de Valérie, j'ai compris. Comme moi je n'ai pas été très assidue, je me posais des questions alors "bonne pause Valérie" .  <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma puce...je suis reviendue...comment ke tu vas????????<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre