Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:18

Et oui désolée mais en ce moment je suis très prise , je pense bien à vous  Je vous montre ce qui m'occupe tant en ce moment !

 

10-2417.JPG

 

Bien sur celles qui connaisent l'autre blog sont au courant  Allez on laisse grossir ces 6 bébés foxinous et je reviens chez vous ....

 

A bientôt , bisous 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh is sont choux mes bbs fox!!!!<br /> <br /> <br /> on comprend que tu es bien occupée avec ces fox!<br /> <br /> <br /> je file sur l'autre blog nadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'ai acheté mes boutons, je vais finir mon poncho ce wekke-end... ça t'irait de faire un article mardi ?bisous..Muriel<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont mignons tout plein, ces petits bébés fox.<br /> <br /> <br /> Ca fait du boulot et il faut bien s'en occupper!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pour le reste.<br /> <br /> <br /> Bon crourage pour faire la nounou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
N
<br /> Effectivement tu as de l'occupation!!!! 6 BB d'un coup!!!! C'est adorable. Bon courage. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhhhhhh trop mignons !!!!!!!!!!<br />
Répondre