Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 15:08

dossier30-5993.jpgdossier30 5992 dossier30-5994.jpg

 

dossier30-5995.jpg dossier30-5997.jpg

dossier30-5991.jpg

dossier30-5989.jpg

Et voilà petit à petit l'oiseau fait son nid ...

BISOUS AINSI QUE TOUT PLEIN DE MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES ET VOTRE INTERET POUR MON BLOG 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo pour ton avancée, je montrerai la mienne d'ici peu...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est de plus en plus joli. Les couleurs sont superbes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ca avance en douceur et c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tendre je trouve ! mais ça devient comme j'aime <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ahhhhh, elles sont mignonnes tout plein, ces petites maisons.<br /> <br /> <br /> On va bientôt réserver pour les vacances?? lol;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en voilà une bonne idée  un village de vacance !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore cet alphabet entouré de ces petites maisons. bravo.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />