Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 22:57


 JE FAIS CET ARTICLE CAR J'AI UNE IDEE !!! 

J'aimerai organiser un échange !

Aujourd'hui je vous lance une perche histoire de savoir qui aimerait échanger une enveloppe brodée , je trouve que nous en voyons moins et que c'est passé de mode , je vous laisse réfléchir et selon les réponses je ferai moi même les " paires " en essayant de créer un vrai lien entre les binômes , en fait vous seriez NSP le temps d'une enveloppe brodée et plus pourquoi pas si affinité !

Dans mon idée d'échange c'est vous qui décideriez la date d'envoi après vous être mises d'accord sur le thème que vous voudrez , en fait la seule surprise sera de connaître votre binôme et de savoir si j'ai bien choisi l'élue de l'échange  

ALORS ? si vous n'êtes que 4 c'est égal, le principal sera pour ma première organisation que vous soyez toutes réglos ne vous inscrivez pas pour me faire plaisir , c'est vous qui devez vous faire plaisir avant tout !!!

Rep-23-1304.jpg

Rep-23-1305.jpg

Rep-23-1308.jpg

Rep-23 1309

Rep-23-1310.jpg

Rep-23-1311.jpg Rep-23-1312.jpg

Rep-23-1313.jpg

Voilà ma petite collection !

Je vous laisse le temps de la réflexion ? moi je vais tenter de répondre à quelques articles mais j'avoue que je suis quelque peu fatiguée heureusement que demain j'ai mes mamies à moi, elles sont drôles , elles ont de l'esprit  et sont toujours heureuses .... 

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> moi ze sais pas faire...<br /> <br /> <br /> ze m'en vais sur la pointe des pieds....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non tu vas rester et je vais t'expliquer comment tu vas faire , d'accord ? NON tu ne veux vraiment pas ? je t'apprends à faire une enveloppe et toi tu m'apprends à faire de jolies photos ,<br /> c'est un bon compromis <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'arrive enfin au bout de ma messagerie... j'ai du mal en ce moment et la semaine prochaine va être pire.... Très sympa l'idée d'échanger les enveloppes brodées ! je suis toujours en admiration<br /> lorsque j'en vois .... mais j'avoue que je n'aime pas les broder !!! seulement les recevoir !!!! Alors ce n'est pas compatible avec la notion d'échange !!! Je vais me contenter de regarder !!!<br /> bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben zut je t'ai mis un modèle en feutrine pourtant ??? Mais tu as bien raison, on ne peut pas tout faire et il faut savoir rester sage  bisous et attention au surmenage ??? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon alors c'est ok pour moi  !!!ce sera ma première<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> youpi you pi you pi you pi ha lalalalala youpi youpi  c'est le soleil + la joie de ton inscription <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai loupé plein d'article ....elles sont superbes ces enveloppes .... moi je n'en ai jamais fait encore ...tu crois qu'une novice peut s'inscrire ???<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis sure que les novices peuvent faire des enveloppes brodées  je vais mettre des photos que dan à faites ,<br /> il y a un modèle et à mon avis si tu n'arrives pas à faire ça alors là je n'y comprends plus rien hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Valérie, et bien c'est o.k. pour moi, je m'inscris, c'est à dire.........  je me lance dans ce style de missive !!! bises. dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente , et comme tu n'as pas de blog pourras tu m'envoyer ton adresse mail ?  bisous <br /> <br /> <br /> <br />