Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 22:29

Je crois que le dieu des animaux est fâché avec nous ! Depuis ce matin j'ai observé ma chienne  qui avait un comportement spécial , la queue entre les jambes, elle tremblait et elle ne me quittait pas  et puis ce soir elle s'est mise à hurler, nous avons tenté de l'examiner mais rien à faire elle était intouchable ??? Du coup on l'a emmené chez le vétérinaire de garde ,et c'est reparti pour des piqûres, calment et notre pépette est en observation jusqu'à ???  Vous dire que nous sommes malheureux ce n'est pas mentir sans compter que nous avons les nerfs à vifs, car on se demande si on va pas se séparer de nos bêtes  On est trop malheureux et on est sur le qui vive ...Il nous reste à attendre demain pour avoir des nouvelles d'Epsilon, ils vont lui faire des radios , on en saura plus et je vous donnerais des nouvelles , mais là je suis très malheureuse et dire que c'est mon jour anniversaire , c'est vraiment un joli cadeau .......... Merci de m'avoir lu , je vous embrasse 

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j espere que ta petite va mieux desolée j ai zappé ton anniversaire gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   suis désolée valérie  j'ai<br /> loupée  ton article d'hier et j'ai zappé ton anniversaire<br /> <br /> <br /> tu as vraiment la poisse avec les toutous la pauvre petiote ils se sont peut être battu ????????<br /> <br /> <br /> je t'encourage à les garder tous les 4 ils te rendent aussi des joies<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien m....e alors!!!tiens nous au courant et je te fais quand même un gros bisous pour ton anniversaire.....bzbz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur que l'on n'est pas à l'abri avec nos 4 pattes ; ils nous font souvent des frayeurs.<br /> Mais qu'a-t-elle fait la bichette ?? elle s'est amusée avec ces copains et cela a dégénéré ????<br /> en tout cas gros calins à vous tous, karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu n'as décidément pas de chance avec tes petits! Quand je vois qu'on vient de prendre une toutoune nous aussi. Mais bon elle est calme Et puis tu las verras dans quelques jours sur mon blog,<br /> dans son fauteuil "à elle", elle n'en démord pas. Ce fauteuil notre fille n'en voulait plus, on devait le monter dans la chambre en haut qui est grande, mais on n'a pas eu le temps, elle se l'est<br /> accaparé dans l'entrée avant qu'on le monte. Elle est restée tout une journée dedans le premier jour pour bien montrer qu'il ne fallait pas lui enlever alors on a cédé! Souhaitons que tout aille<br /> bien pour ta puce. Méfie toi après si elle maigrit, risque de diabète, j'en ai une qui a eu cette réaction! Bon courage Valérie. Au fait et tes minettes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre