Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:04

Rep-21-0025.jpg

1 an pour notre TT  et son partenaire alimentaire ( ne cliquez pas sur proplan ça ne me rapporte rien lol  ) lui a offert un joli bandana ! Ils se sont  trompés sur la photo de notre chien , mais on leur pardonne ... pour la bienvenue , il était bien représenté  !

Rep-21-0029.jpg 

Quand à nous , avec notre vétérinaire nous avons pris la décision de lui offrir une castration , pourquoi une castration pour et-caétéra ? C'est paqueu, il devient très agressif avec ses camarades , qu'il est très posséssif, et qu'il à toujours des soucis de santé avec sa vessie , le pauvre doit souffrir , il doit être mal à l'aise , et nous pensons que ce sera une bonne solution pour notre chien paqueu notre TT on l'aime et quand il veut c'est un amour de chien ! 

Rep-21 8196

Oh lala ! je suis perturbée et j'allais oublier de vous montrer un cadeau que j'ai reçu la semaine dernière et qui m'a fait un énorme plaisir  Il m'est arrivé de chez Christelle alias " le petit monde de Pétronille " vous allez vite comprendre le pourquoi du comment  Merci encore, Christelle , car je sais que ce n'est pas facile de trouver des photos de fox alors ton cadeau en a que plus de valeur gros bisous à toi et caresses à SAM et EDGAR !

Rep-21-0169.jpg Rep-21-0171.jpg
Rep-21-0168.jpgEn plus , on dirait moi quand j'étais petite ! c'est chouette hein ? 

Et pour finir voici une photo des deux petits ...


Rep-21-0159.jpg

Rep-21-0175.jpg Rep-21-0163.jpgRep-21-0166.jpg

On reparlera d'Epsilon une autre fois ? je vous assure que c'est quelque chose la vie ici ...
 

BISOUS
BISOUS

VALERIE 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'es du bonheur tout ça!!! meme si ça coute en $ et en soucis!!<br /> Tes titis sont de l'amour en barre!!<br /> Bonne fin de semaine ma puce<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nos titis remplacent beaucoup de choses pour nous tout comme nos chattes d'ailleurs et tant pis pour les $  mais des<br /> fois on aimerait bien que notre TT soit en pleine santé ! bisous Jacqueline <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo à toi pour ta passion des fox.Pour moi, le chien est l'animal de compagnie que je préfère.Il fait partie de la famille au même titre que les autres membres.Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime les fox, mais nous sommes tintophiles également et nous avons pas mal de petites choses " tintin " que nous trouvions à Bruxelles ( il y a une boutique Tintin extraordinaire là-bas )<br /> maintenant nous allons à Toulouse , merci de ton passage ici <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooohhhhh extra la photo des toutous !<br /> <br /> 6ème anesthésie ?? en une seule année ??<br /> et il supporte bien ??<br /> <br /> n'en montre pas trop.. je serais capable de virer fox  ! ! ! tu as de la chance que je travaille encore et que j'habite en appart !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez je te garde un chien de ma chienne , mais pas avant 3 ans  hein ? Pour Etc se sera sa 6è intervention , mais il refuit comme une passoire et je suis de nouveau inquiète  on verra lundi avec notre véto ! bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau cadeau pour TT et pour toi<br /> tu as raison peut etre que la castration lui enlevera les problemes de vessie<br /> mignons les deux petits chiens ensemble<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Sophie , on espère que tout s'arrangera ...... enfin ! bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable les 2 Petits !!!<br /> Avec une tite journée de retard,<br /> un Bon Anniversaire à ETC.<br /> <br /> BISOUS Valérie, très bonne soirée<br /> Des CARESSES à TOUS les 4 Pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne t'inquiète pas c'est dimanche son anniversaire mais je vais lui dire que tu as pensé à lui !!! bisous <br /> <br /> <br />