Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 23:16

avec l'avancée des FLORALIES ! Je commence par la fin de l'acte 1

LOUISE ( Louise à commencé par le 2  )

obj 1 4 louise

FANOU 

obj 1 4 fanou1

MARMOTINE 

obj 1 4 marmot

LAURCO

obj 1 4 laurco

Ils sont tous magnifiques , bravo à vous toutes  et merci de m'avoir suivi dans ma première aventure " SALESQUE " 

On continue avec la première partie du deuxième FLORALIE 

LINOU qui a décidé de rejoindre notre groupe ce qui fait qu'elle brode avec deux aiguilles super turbo !!! 

floralie les 2 cadres1

LE TAMBOUR DU CHAS ALIAS SPEED SAND  ( ça c'est bien vrai !) j'ai la preuve !

obj 1 tambour

MAMIE CHANTAL 

obj 2 1 mamie

EDWIGE ET SES JUJU ( trop mignons les juju ) 

obj 2 1 edwige

VIRGINIE 

Obj 1 Virginie

ET LA SURPRISE DE FANOU QUI VOULAIT ATTENDRE ET QUI FINALEMENT N'A PAS RESISTE A CE DEUXIEME FLORALIE 

 

floralie bouquet 2

Je sais qu'il y a des retardataires mais prenez votre temps les filles , NO STRESS le plaisir avant tout !!!

 

Maintenant vous continuez avec le vase et les frises intérieurs , c'est un petit objectif ...  

SAL-FLORALIE-2791.jpg

A LA SEMAINE PROCHAINE 

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo à toutes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que ce soit le 1 ou le 2...ils sont superbes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore les broderies des copinettes et je leur dis bravo à toutes !<br /> Quelle patate je suis de m'être trompée de modèle ... Pfffff ...<br /> Plein de gros bisouxxx pour toi et une douce caresse à Drakkar !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au contraire ! tu nous fais bien rire  même qu'avec Karine on s'est demandé si tu n'allais pa mettre les<br /> fleurs du 1 dans le vase du 2  lolol Drakkar va avoir un WE très chargé ( nous aussi d'ailleurs ) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ohhhhhhhhhh punaise il est trop beau ce modèle !!!!  trop bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais kesse kelles travaillent tes copines!!! et tout ça sous ta baguette (c'est pas comme ça que l'on dit??????) !!!!!<br /> <br /> <br /> moi si feignasse je pourrais pas je pourrais pas!!!:0085:<br /> <br /> <br /> plein de bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre