Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 23:19

 

SAM_0444.JPG

 

Voila les filles pour celles qui veulent venir en aide à Nadette , c'est très rapide et elle sera vraiment heureuse ! Vous m'enverrez bien une petite photo de votre chausson ? Si vous avez d'autre modèle peu importe moi je pense avoir trouvé le plus facile et le plus rapide à réaliser  voilà le rendu , sympa et chaud 

 

SAM 0218

Je profite de cet article pour vous montrer le dos du poncho , c'était notre 3ème objectif avec Muriel 

 

SAM_0427.JPG

SAM_0422.JPG

Objectif suivant: faire la capuche et les bandes de finition des manches et des arrondis, je me demande si je ne vais pas les faire au crochet ? ce sera la surprise du chef , vous pouvez aller chez Muriel voir son petit poncho rose 

 

BISOUS ET MERCI A VOUS TOUTES 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci pour les infos pour les chaussons, je pense que je vais m'y mettre prochainement !<br /> <br /> <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tellement simple et rapide à faire , en plus ça peut faire un petit cadeau plaisant en le customisisant, j'ai un autre modèle à faire à suivre ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé hé Nadette va avoir les pieds bien au chaud !!! bisous cath<br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi joli, ce petit poncho.<br /> <br /> <br /> Je prends les explications des chaussons, qui ont l'air faciles à faire, mais c'est quand j'aurai un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout no stress il n'y a rien d'obligatoire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !! bon ces aiguilles ne sont pas pour moi mais j aime beaucoup bizzz<br />
Répondre
V
<br /> merci ma zezette ....je pense que m^me moi je vais y arriver<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ouiche ! <br /> <br /> <br /> <br />