Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 23:29

25-2596.jpg

25-2597.jpg

25-2598.jpg25-2599.jpg

Il est beau cet ouvrage ! Franchement j'adore ..... 

 

25-2600.jpg

C'est avec mes impatiences que je vous laisse tout en vous souhaitant un très bon week-end ! Nous allons dimanche en Normandie à l'occasion d'une Régionale d'Elevage " FOX TERRIER " En même temps j'ai des copinets qui vont me faire le plaisir de venir nous voir ! c'est gentil à elles  Je suis sûre que vous vous doutez de qui il s'agit  mais comme de bien entendu , on prendra quelques clichés pour le partage !

BISOUS BISOUS 

VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ton week-end en Normandie c'est bien passé, mais je pense que oui !!! avec tous les toutous que vous avez<br /> du voir plus les copinet........s Bisous à vous deux et aux loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  tu as raison il est super cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bonne représentation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super Valérie!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre