Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 23:18

 LES SALEUSES DE FLORALIE 


  24 199024 2000

 


1) CHATHELIN

2) DANY

3) LAURCO

4) MUTTI DE PARIS 

5) O LOUISE

6) VIRGINIE 

7) SYLVIE LA GRENOUILLE 

8) Edwige

9) Fanfan 

10) Réjane l'Ardenaise 

11) Marmotine 

12) Mamie Chantal 

13) Lysiane

14) Sécotine

15) 100drine

16) Mag

17) Nadou

18) Miss Virgule

19) Anna Maria

20) Susanne

21) Viji

22) pOmme




 

 Si vous avez un blog et qu'il n'y a pas de lien direct, un petit com pour me donner l'adresse.

 

Merci à vous de partager l'aventure ...

 

On commence le 14 juillet ....... _feu-d_artifice.gif 

 

mais il y a toujours de la place

 

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> coucou on en est où du Sal ??<br /> <br /> <br /> j'ai fait des fotos d emon avancée du  2° !!a qui j'envoie ??  :o(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on en est aux floralies 2 objectif 3 ( fleurs de gauche ) et tu envoies à mon adresse <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que tu fais un SAL Floralie. Je trouve ce SAL super et je voudrais savoir si je peux encore m'inscrire. J'attends donc de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylpatali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sans aucun problèmes par contre je ne vais pas être assidue pendant 1 mois , donc tu as tout le temps de faire les étapes , Le seul truc étant de m'envoyer des photos de chaque<br /> objectifs  alors à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour est il possible de s'inscrire pour faire ce sal avec vous. J'aimerais nien le faire avec vous car vous avez toujours de bon modèle.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de me répondre.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> s'il y a toujours de la place je veux bien m'inscrire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire au sal : je viens de commander les fournitures, maintenant il faut que j'attende la livraison. j'espère que je n'aurai pas trop de retard pour la broderie. Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! tu verras les objectifs sont très courts (  et de plus je ne suis pas une brodeuse rapide )merci de ton<br /> inscription <br /> <br /> <br /> <br />