Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 22:55

Allez , moi je penche pour la framboise !

29-4961.jpg

29-4963.jpg

 

On en mangerait  je vais attaquer le suivant qui doit être à la vanille ou citron ? 

Zaza vous remercie de tous vos gentils commentaires, nous voilà plus optimistes pour nos vacances , le monsieur qui fait " nounou d'animaux " est prévenu , il a le même vétérinaire que nous et continuera le traitement si il y a besoin , c'est vraiment une bonne pension pour chats que nous avons trouvé  Ma foi, après un week-end des plus pourris que nous avons passé, les affaires reprennent et avec le baume au coeur !!!

 

BISOUS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oh, qu'ils ont l'air bon, moi de dirais framboise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummm on en mangerait<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très appétissant tes macarons. Je vois que Zaza va mieux, donc vous pourrez partir tranquille.  Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà le monsieur qui va les garder est au courant pour Zaza et comme il a le même vétérinaire que nous si il y avait un soucis il sait quoi faire , notre vétérinaire nous a d'ailleurs dit qu'on<br /> pouvait partir sans crainte  et puis si il avait problème on revient  ces sacrés bestioles on les aime !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant mieux Valérie, je suis contente que ça s'arrange et que ZAZA va mieux. Hummmm !!! j'adore la framboise. Bisous bonne soirée a vous deux, aux loulous et aux minets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'offre donc ce macaron à la framboise  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Valérie<br /> <br /> <br /> Heureuse que ca va mieux pour Zaza et vous.Bonnes vacances.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre