Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 17:09
Bonsoir !

HIer, j'ai terminé mon sampler ! Maintenant je vais le mettre de côté avant d'en trouver l'utilité ?


AUjourd'hui, rien de spécial ? Bon les chiens sont en forme, en attendant que tu te lèves ils dépotent ...


Une autre petite ? pour le plaisir ... Surtout qu'à 50 cm il y a un gros pipi , le mieux est de te depêcher de nettoyer, si non bonjour la pataugeoire ! et puis eux ils te regardent avec des yeux rieurs , c'est fantastique


Par contre j'ai été productive, regardez un peu ?


J'explique : Dimanche alors que je voulais surfiler une toile, je demande à Dan de bien vouloir m'aider car moi la MAC ? Alors je m'installe et commence à peine à appuyer sur la pédale que :" tu vas trop vite, bon je continue , tu tiens mal ton tissus! bonnn ! je te dis que ton tissus tu dois le maintenir avec ta main droite et avec ta main gauche tu fais glisser ton tissus ! bonn ben là t'as tout gagné paqueu moi j'en ai ras la casquette , en 10 minutes j'avais surfilé 10 cm les amies , alors hop la chathelin elle a laissé Dan avec la machine et c'est lui qui a joué car je crois que Dan c'est ce qu'il voulait ....

Ben du coup j'ai (avec un témoin au téléphone ) joué avec la machine à coudre enfin j'ai surfiler une autre toile plus grande en 8 minutes et debout ! ( la chaise étant occupée par ma Pupuce qui ronronnait en plus ! ) alors hein d'abord il dit quoi le DAN ? " la prochaine fois tu ne me demanderas plus rien ! ? Allez Dan la cannette elle est vide , alors tu veux bien .......... "


DEmain je vais commencer ça ! le marquoir de Madeleine Ballan, c'est Sylvie qui organise le SAL ( ici) ( link)


Je ne pensais pas le commencer aussi vite , mais Sylvie m'a mit un gentil commentaire ce matin, comme quoi elle savait que j'avais acheté sa grille et qu'elle m'attendait pour ce sal ( donc c'est parti ) je n'ai que trois objectifs de retard NON 4 ? ahhhhh !!! Du coup j'ai choisi cette toile 12 fils de zweigart couleur lilas pale et dessus j'y ai déposé du litchi de chez Atalie , de ce fait ce marquoir est dédié à notre chien Letchees !!!



On ne peut pas dire que mes photos rendent bien la réalité mais c'est très joli à mon gout c'est sur cette note toute mauve que je vous souhaite un bon 11 novembre et la " RESPECT " pour cette grande page d'histoire !

BISOUS BI
SOUS

VALERIE

Partager cet article

Repost 0
Published by chathelin44 - dans OUVRAGES EN COURS
commenter cet article

commentaires

valerieb/titival 12/11/2009 08:29


demande à tes chiens de t'aider pour rattrapper ton retard en broderie ...après le jardinage un peu de broderie ça fait du bien , ça calme  !!!!
bisousbisous


chathelin44 12/11/2009 10:19


Ils préfèrent tricoter


cathdragon 11/11/2009 20:55


C'est bien les hommes !!! Ils râlent lorsque l'on s'éclate à bricoler mais en fait ...... ils meurent d'envie de faire pareil !!!!!!!!!! Dis donc ce sont des Attilas que tu as !!! quel carnage !!
tu ne dois pas t'ennuyer !!! bisous cath


MAMINOU-Le-PTit Monde de Maminou 11/11/2009 18:11


Tu en as de la chance d'avoir un chien jardinier et un mari couturier .....

Bises

MAMINOU


chathelin44 11/11/2009 18:15


pour le jardinier
et pour le couturier et puis c'est tout !!!
LOLOLOL et bisous


Ty.Jecyka 11/11/2009 15:58


Tout d'abord bravo pour le titre de ton article....j'ai mis un certain temps à percuter...
Bravo aussi pour les p'tites croix de Hi et de DE....
Et bravAU aux chiens pour le dépotage d'automne

Gros Becs


chathelin44 11/11/2009 17:13


BravAU  à toi qui est la seule à en avoir parlé !!! Je suis assez imaginative Je vais avoir besoin de bon point du
coup !!!Il faut absolument que je vienne passer commande,mais le temps passe et passe et passe encore
....................... bisous


ma-ger-de 11/11/2009 14:55


pétard, vous avez intérêt à l'aimer.... avec tout le barda que ça fait!!mdr


chathelin44 11/11/2009 14:58


pour l'aimer on les adore tous les trois et les deux chattes aussi ! on est allé ce matin prendre des mesures de notre
prochaine maison et nous avons dit PAS DE CHIENS EN HAUT ! à suivre .........


Pages

Catégories