Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 23:52

Nous partons demain dans le sud-ouest , je vous laisse les clés de la maison, au cas ou vous auriez envie de broder, coudre, finir quelques ouvrages rangés par ci par là !!! Qui a dit non ???  J'ai quand même prévu 3 broderies et de la laine pour mon châle ! Sait on jamais si je m'ennuyais  je ne crois pas mais il vaut mieux prévoir ! 

Je vous montre le carré n°2 du sal " carrés de printemps " organisé par Virginie et brodé avec un fils d'Anneso " SIROP D'ERABLE " 

 

Rep-22-0701.jpgRep-22-0710.jpgRep-22-0712.jpg

Voilà le rendu des deux carrés !

Rep-22-0721.jpg

Et puis sur ma lancée j'ai brodé le troisième objectif

Rep-22-0754.jpg

Au point ou on en est , regardez cette vue d'ensemble sur ma vision du printemps ???

Rep-22-0768.jpg

Que la créatrice de " JARDIN SECRET " me pardonne

je crois bien que je ne vois pas le printemps comme tout le monde ( surtout quand vous verrez le choix des autres coloris ) hihihi

 

BISOUS BISOUS

VALERIE  

 

 

    

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Incontournable Sirop d'Erable...l'essayer c'est l'adopter!...je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec du retard bonnes vacances!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, Valérie! Bisousssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'inquiète pas on t'attendra, et je sais que tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh qu'ils sont beaux ces carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre