Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 13:14

N'est ce pas SOPHIE

Bon voilà pendant nos vacances nous nous sommes rencontrés Cocosophie, moi et Dan et il faisait beau  Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il fait en ce moment dans le Massif-Central  

 

27-3427.jpg

27-3430.jpg

Cocosophie m'avait tricoté une belle écharpe dans mes coloris préférés et moi je lui avais offert une souris bleus venue tout droit de la souricière de chez NINI

 

27-3428.jpg cette photo est la plus belle 

 

Enfin grâce à notre guide , nous avons été jusqu'au château de Val 

27-3440.jpg

27-3432.jpg27-3441.jpg

et pour finir un pont dont j'ai oublié le nom ! il est vers Borg les orgues , Sophie si tu le connais tu pourras me rappeler son nom ? peut-être semène mais dans le doute ???? bref un pont que j'aime comme tous les ponts !

ALLEZ COCO je te laisse la main pour ton article 

 

BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une bien belle rencontre qui donne envie d etre au printemps prochain lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa de parler des vacances d'été au mois de décembre<br /> <br /> <br /> ça va nous réchauffer<br /> <br /> <br /> très belle région<br /> <br /> <br /> il neigeotte ici bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> de jolis souvenirs sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison ,c'est beau un pont .Ta rencontre aussi ce sont des moments rares !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super ces rencontres du virtuel au reel ... jolie écharpe qui doit bien te servir en ce moment<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre