Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 13:44

dossier31-8231.jpg

dossier31-8233.jpg

Je suis désolée de ne pouvoir venir sur vos articles ! Bon, les chiens ont attrapé un quelque chose que nous ignorons encore ? Dimanche après une très belle journée pour notre Galicette à Niort ( expo ) nous sommes rentrés et repartis aussi sec chez le véto TT complètement déshydraté suite à des diarrhées hémoragiques et ( vomis ) a été pertfusé, puis mardi c'était au tour de Epsilon ( Epsi et TT ne sont pas en contact ) donc véto et ce matin c'était Drakkar , bon la véto lui a fait un prélèvement de selles et après le cas d'Epsi , elle m'a donné un pot stérile pour prélever des échantillons ( je sais ce n'est pas appétissant mon article ... 

Enfin tout est parti en culture et nous attendons les résultats ( fin de semaine au mieux ) Pour le moment seuls Galice et Génie n'ont rien eu .... Voilà pourquoi vous ne me voyez que très peu voir pas du tout sur vos blogs je suis vraiment navrée ce n'est pas mon genre de vous oublier mais avec la mailleure volonté je N AI PLUS LE TEMPS ni de broder ni de m'amuser LOL mieux vaut en rire mais je vous assure que le moral est dans les cho7 

Bisous à vous toutes 

Valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors ? comment vont les 4 pattes? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est , ils vont tous très bien jusqu'à la prochaine  lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage, chère Valérie! je t'embrasse!<br />
Répondre
M
<br /> rhhhooo bah alors les toutous ???? tu nous tiens au courant, des que tu sais ce qu'il se passe bizouilles et plein de pensees réconfortantes ma belle !!!<br />
Répondre
N
<br /> Oh, j'espére que ce n'est rien de grave et que depuis tout est rentré dans l'ordre. Bon courage. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Désolé pour tes Toutous, j'espère qu'ils guérirons vite.<br /> <br /> <br /> Bizzzz  D@ny66 <br />
Répondre