Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 13:20

LE SAMPLER CHAT ! Vous souvenez que c'est un SAL menée comme j'aime par NOELLE  et que c'est une grille de JARDIN PRIVE  

 

Les nouveaux objectifs !

dossier30-5909.jpg

dossier30-5910.jpg

dossier30 5911

Jusqu'à maintenant je repassais mon ouvrage pour vous le présenter bien net , bon à force ça abîme la fibre, donc je ne vais plus le bichonner  J'ai attaqué la nouvelle étape et je vous retrouve TRES NOMBREUSES lundi prochain pour l'objectif N°7, en ce moment ce n'est pas la grande affluence sur la blogosphère, on sent que nous avons toutes besoin d'autres aventures ( styles vacances  ) 

 

BISOUS A VOUS 

 

VALERI

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Il est trés beau. J'adore tes petits boutons. Tu as raison c'est calme en ce moment. Beaucoup sont  en vacances et moi j'ai hâte d'y être. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi beau, ce SAL, j'adore les couleurs utilisées.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je repasse ma toile à chauqe fois, pour présenter mes ALS en cours!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que tu présentes toujours tes toiles à la perfection, je me suis rendue compte que sur les grands ouvrages comme celui là , ça devenait plus difficile au cours des étapes , disons qu'il y<br /> a trop d'étapes pour rendre une présentation très nette et je crains que ça n'abîme ma toile <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'est ce que ça va être beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il a bien avancé celui-là !!!!! toujours dream in blue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes !!! je ne suis pas trop " RED " <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De plus en plus beau ton ouvrage !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre