Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 13:01

Un petit coucou pour vous montrer quelques fils qui m'ont fait craquer sur le stand de ANNESO à Nantes !

Rep-22-0805.jpg

Rep-22-0795.jpg

et un livre que Dan m'a offert pour mon anniversaire , je l'ai un peu guidé , et j'avoue qu'il a de la patience

Ne connaissant ni le nom de l'auteur , ni l'éditeur , en plus, lui expliquant que la couverture du livre était bleue et qu'il y avait une dame portant un tablier en lin brodé d'un petit fox terrier bref voici le livre en question .... 

Rep-22-0779.jpg

Rep-22-0806.jpgRep-22-0810.jpg

Rep-22-0813.jpgRep-22-0815.jpg

Rep-22-0823.jpg

Rep-22-0827.jpg Rep-22-0828.jpg

Rep-22-0816.jpgRep-22-0834.jpg

Il y a d'autres races figurées dans ce livre ! je suis très contente de le posséder mais il va falloir que j'apprenne à faire certaines choses ??? hihihihi !

Après des images de fox voici des photos de l'as, la dame et le valet de coeur !

Rep-22-0802.jpgRep-22-0800.jpgRep-22-0804.jpgRep-22-0801.jpg EPSILON est en pleine forme , je confirme ! Ah oui, pour conclure je voulais vous dire concernant ce livre qu'il détient un jeu de points spéciaux très original ne serait-ce que pour faire les poils des chiens et chats

 

BISOUS BISOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Super le bouquin !!! Bel hommage à nos fox !!!<br /> <br /> <br /> Ce sont tout de même de sacrés bailleurs hihihihi<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le trouve vraiment génial ce livre je t'en avais parlé il me semble ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop trop beau ces fils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est super ces broderies chien! et le titi il n'est aps torp jaloux???<br /> <br /> <br /> bon séjour dnas le sud ouest!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes fils, tu t'es lachée bravo à toi<br /> et le fil GENIAL, c'est super<br /> Merci des photos des poilus et ils vont bien C'EST SUPER<br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr tu est comme moi pour les explications mais bon dan a trouver c est lessentiel bisous a toi et plein de caresses a tes 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre