Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 17:40

Me revoilà avec les deux dernières enveloppes ! Si celle que MAVADA a envoyé à PIROSHKA pouvait arriver d'ici peu ce serait parfait par contre je doute que TITIVAL reçoive la sienne de LAETITIA et ça ce n'est pas cool du tout Laétitia, tu m'as dit que tu avais des problèmes, par contre si tu lis cet article je sais que tu as été très contente de recevoir la tienne alors pense à valérie qui aurait du en recevoir une! POINT !  DANY, va envoyer la sienne à Bénédicte à la saint glin-glin j'en suis sure puisqu'elle me l'a expliqué , et voilà donc le dernier échange entre LINE et MAGERDE , elles s'étaient toutes les deux concertées pour envoyer avec 1 mois de retard alors voilà....

 

CELLE DE MAGERDE  pour LINE 

 

CCE28012011_00000-copie-2.jpg

 

CCE28012011_00000-1.jpg

 

LINE pour 

MAGERDE 

 

enveloppe-rachel.jpg

x

enveloppe-rachel-dos-copie-1.jpg

 

Alors voilà au plus vite je vais organiser un vote pour sélectionner votre enveloppe préférée , je montrerai toutes vos merveilles et tout le monde pourra voter  Je ferai un cadeau à la gagnante , encore MERCI à toutes les participantes et maintenant on se concentre pour le range-aiguilles !  ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sûres de vous , on est là pour la détente , pour se faire plaisir et surtout pour ne pas profiter des autres car ça je ne supporte pas  et puis le pire c'est que je ne comprends pas que ça puisse exister  ......... bref 

 

BISOUS A TOUTES 

VALERIE 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne suis pas rancunière Valérie, donc là-dessus pas de souci pour moi.<br /> <br /> <br /> J'ai juste été surprise de lire ton article car tu me "démontes" sur ton blog, tu exposes ma vie privée parce que je me suis confiée à toi, c'est une réaction puérile que je n'ai pas compris,<br /> c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Si tu avais mieux cherché à me connaître, si tu lisais bien mon blog, tu aurais pu constater, sans juger, que je suis très souvent en retard dans mes envois mais que je respecte TOUJOURS mes<br /> engagements !<br /> <br /> <br /> Bien sûr ce n'est pas bien d'être en retard et ça je suis tout à fait d'accord avec toi et m'en excuse platement (je l'ai d'ailleurs déjà fait par mail à Titival et à toi-même), mais je ne suis<br /> pas du genre à me plaindre, et là pourtant, vu mon grand retard, il a bien fallu que je t'en parle pour légitimer mon retard non voulu ; les problèmes que j'ai eus sont difficiles pour moi à<br /> gérer et je ne les souhaite à personne. Malheureusement c'est la vie, et mes autres copinettes me disent bien qu'elles ne sont plus des petites filles et comprennent que nous sommes<br /> malheureusement contraints de faire avec les aléas de la vie, pas toujours drôles...<br /> <br /> <br /> Maintenant que les choses sont plus explicites, je m'active bien  sûr sur l'enveloppe de Titival, et ce n'est pas parce que je suis en retard que je vais la bâcler. Donc elle la recevra, ça<br /> c'est certain, mais quand je l'aurai proprement terminée. De toutes façons je ne compte pas lui envoyer qu'une enveloppe, je suis une femme correcte et mes parents m'ont bien élevée, j'ai des<br /> valeurs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et malgré cette histoire, je continuerai à admirer tes créations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laétitia, par contre en aucun cas j'ai dévoilé ta vie privée cela ne regarde personne , je dis simplement que tu as des problèmes comme beaucoup d'entre nous ! Quand à tes ouvrages<br /> je sais qu'ils sont tous très jolis , il faut me prévenir si vous vous écrivez pour vous dire que vous êtes d'accord toutes les deux , je ne suis pas devin et ça éviterait des pertes de temps et<br /> d'énergie  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Valérie tout à fait en effet on est là pour le plaisir et la détente, donc je ne me prends pas la tête avec cet article puisque cela n'en vaut pas la peine, hein !<br /> <br /> <br /> Je me suis déjà expliquée avec TITIVAL et elle m'a répondu ! Si cela ne te convient pas et bien je ne peux pas y changer grand chose !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par contre, je ne savais pas que vous vous étiez contactées dernièrement , je suis donc désolée maintenant le principal c'est que vous soyez contentes toutes les deux , pour moi donc j'oublie et<br /> par contre je mets en ligne demain l'article pour les votes d'enveloppes dommage sui j'avais su j'aurais pu attendre encore un peu  bisous et sans rancune !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé je pense que cela doit être ça !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis sur , il vaut mieux en rire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolies enveloppes !!! Heu..... tu sais ce que je pense de la SAINT GLIN GLIN.... je ne m'étendrai pas sur la question............. bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La SAINT GLIN GLIN il me semble que c'est aux alentours du 30 février NON ?  je sors .... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as entierement raison dans tes propos gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du soutien car oui ça à le don de m'enerver  bisous<br /> <br /> <br /> <br />