Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:19
Marie-France est le nom de la moutonne de mon voisin bien sûr elle a un mari qui s'appelle Mykeul et surtout pas Mikael  il n'est pas rare de voir notre voisin J-Paul promener M.France et Mykeul- keul dans notre petit bourg, sur le coup tu crois halluciner et puis pourquoi ne pas promener ses moutons d'abord ! hein ? donc pour revenir à mes moutons  voici mon ouvrage " à la belle étoile " terminé ! je vais l'offrir après avoir trouvé un encadrement mais j'avoue que je l'aime bien mon petit ouvrage !

Rep-21-0194.jpg J'ai choisi de faire du demi-point pour le gazon !

Rep-21-0196.jpg 

Rep-21-0197.jpg

A mes yeux il représente le bonheur ce petit tableau et pourtant j'avoue avoir peiné quand je le brodais ......je le trouvais plus à mon goût , trop chargé, alors j'ai soulagé en supprimant certaines étoiles, coeurs et finalement je ne suis pas la seule à avoir fait de même ! Encore merci à VIRGINIE DANS MES LIENS d'avoir organisé ce SAL , c'est toujours plaisant de broder avec Virginie !


Une ou deux photos des chiens ? Ils cherchent la prochaine ânerie qu'ils vont me faire ! 

Rep-21-0191.jpg 

Et la petite ? Elle dort ( de temps en temps )

Rep-21-0189.jpgRep-21-0201.jpg 
Rep-21-0199.jpg Et voilà Epsilon qui adore jouer avec le feu ? elle se couche dans les cendres , le bois etc etc ..... mais en la regardant bien je lui trouve un regard de " braise " Elle a comme qui dirait les yeux révolvers que n'avaient pas les trois autres !




Bisous bisous

VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mais en voilà une jolie meute canine !!!<br /> Tu t'en sors avec ces 3 p'tites bêtes car moi j'ai une femelle york qui m'accappare à temps complet (vouiiiiiii, elle dort même sur ma couette).<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que nénni  nous avons 4 fox et 2 chattes  donc 24 pattes  je t'assure ce n'est pas rien .... avant ils dormaient tous sur le lit avec nous mais depuis que nous avons déménagés ils dorment tous<br /> en bas  gros bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli broderie et tu en as de beaux chiens dis donc .amitiés mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beaux petits chiens<br /> et belle broderie en cours<br /> gros bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton ouvrage est l'expression du bonheur comme lorsqu'on regarde la photo des titis qui semblent autant de petits anges...Ben quoi..qu'est ce que j'ai dit???c'est p'tetre pas vrai???<br /> Tu vas bien ma puce??<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe modèle Tralala...plein de bonheur en effet...les chiens sont extra..;Epsilon a l'air d'en vouloir...elle est vraiment mimi...Quant à ETC...pour son cadeau d'anniv, ne lui demandez pas son<br /> avis, je ne suis pas sûr qu'il soit très partant.....<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  trop tard, c'est fait  gros<br /> bisous <br /> <br /> <br />