Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 17:10

MM

En ce moment je fais des bricolettes ( assez longues à faire) et je ne peux pas montrer bien sûr ce que je bricole sauf mon MM que vous connaissez, donc j'ai voulu faire la rosace entre le papillon, la rose, le coeur 

28-4395.jpg et hooooooo surprise ! j'ai zappé quelque chose ? 

28-4398.jpg28-4394.jpg

Comme le dit Dan, tu peux broder avec ton fil ! ben NON Dan, je ne peux pas, et si je le lavais ??? car en plus je ne l'ai pas en double celui ci , mais il n'y a pas urgence et cela m'a permis de finir l'élément de l'angle du haut à droite et j'ai fait l'espèce de carré marron sous la rose , et voilà !!! 

Demain je vous montre mon sapin ! enfin en moins flou .... 

28-4426.jpg

PASSEZ UNE BONNE SOIREE ET A DEMAIN !!!

BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> superbe bravo à toi, bonne continuation<br /> <br /> <br /> bon réveillon de noel, bisous enneigés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors là pour un commentaire ça en est un !!! Bravo en tout cas pour les explications.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que je remplisse ton blog de commentaires.... bon cette fois je file couper ma toile pour ma carte de voeux.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi je file faire un article avec ton article pour que ton article soit vu par mes copines qui liront ton article et qui viendront grace à mon article voir ton article et s'inscrire sous ton<br /> article pour faire ce concours de cartes de voeux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ahahahaha trop drôle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> KOIKOIKOI  qu'est drôle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> siiiiiiiiiiiiiiii ahahaha<br /> <br /> <br /> tu vas exploser le score de commentaires toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais faire mon article et à toi les commentaires <br /> <br /> <br /> <br />