Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 13:07

 Je commence par le moins bon ! 

Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles , mais prise par le temps, et ma générosité ( ) me voilà de nouveau sollicitée pour broder pour le club de Race du Fox Terrier et ça pour le 4 septembre ! Je suis très contente de réaliser ce projet d'ailleurs je me suis proposée à le faire . Tout pendant que nous pouvons faire plaisir .... ça c'est ma devise 

 

Je vous montre le rapport à l'eau  ! ( Dan a fait la grille ) réalisé pour le WE 

 

25-2844.jpg

 

Le renard demandé la veille pour le lendemain , j'ai refait le même que l'an dernier ! 

25-2845.jpg

 

Du coup, je ne vais pas commencer le SAL "dans mon potager " le 19 septembre comme prévu mais le 26 septembre !

Du coup, je ne vais pas commencer le SAl " la petite chinoise   " le 30 août        comme  prévu mais le  6 septembre !


ALORS LES FLORALIES ???????? 

J'ai reçu les objectifs de vous toutes , personnellement j'ai honte car je n'ai pas terminé mes fleurs de " gauche " par contre je VAIS FINIR  QUAND ???? après ma commande, c'est pour ça que je décale les " SAL "  je vais montrer vos photos dans la semaine 

 

 Je termine par le très bon !

Drakkar a gagné (Exequo) le concours du travail , c'était pour lui une première, et bien je peux vous dire que nous sommes vraiment heureux car nous avons un super chien, non par parce qu'il gagne , mais parce qu'il est vraiment bien dans sa tête de chien et qu'il est très gentil en toutes circonstances  et le lendemain , Drakkar à gagné la beauté dans sa catégorie , et du coup il fait le complet , encore de très belles coupes à la maison LOL !

 SAL-FLORALIE-2926.jpg 

 

Alors voilà  je ne viens pas sur vos blog, ensuite je me consacre à la Nationale d'Elevage  du 4 et 5 septembre , puis de là nous partirons en vacances une dizaine de jours du côté des volcans d'Auvergne , nous rentrons et hop là je serai de nouveau bien présente sur vos blog ! En attendant je vous remercie toutes de ne pas m'en vouloir 

 

BISOUS BISOUS BISOUS 

 

VALERIE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bon je crois que j'ai écrit Drakkar n'importe comment.... Excuse moi auprès de lui d'avoir mal orthographié son nom...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour Dakar !!!!!<br /> <br /> <br /> Et j'aimes bien ton renard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont de très bonnes nouvelles..de belles réalisations, de beaux résultats et un départ en vacances...ben je trouve que c'est pas mal comme plan! hahaha<br /> <br /> <br /> bises et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Te voilà bien occupée ! c'est très bien , parce que c'est comme ça qu'on avance . Quant à Drakkar, félicitations ... Quand tu retrouveras un peu de ton temps, je t'avais promis du nouveau pour<br /> chez moi ... tu iras voir! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comment veux tu que nous t'en voulions hein??? dis moi comment!! t'as plein de trucs à faire...tu es SURBOOKE c'est comme ça qu'on dit maintenant!!<br /> <br /> <br /> Surtout sois heureuse ma puce!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />