Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 14:25

Bonjour tout le monde ! 

Je suis clouée au lit depuis mercredi , la première grippe de ma vie  faut le faire , ça fait un mal de chien cette horreur , voilà pourquoi je ne suis pas présente en ce moment  J'espère que ça ira mieux dimanche car je souhaite aller au salon de ( je ne sais plus le nom) qui se tient à Nantes depuis hier .... bref je vous montre mon avancée de ma tête de fox 

 

un peu floue celle là !

dossier31-1852.JPG

 

Celle ci est mieux ?

 

dossier31-1853.JPG

 

Je retourne me coucher , bisous à vous toutes 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bon j'espère que maintenant la grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir....<br /> <br /> <br /> biz et a bienjtot<br />
Répondre
S
<br /> Bon rétablissement ma chère Valérie, une petite surprise pour toi demain dans mon blog, mais chuuuuuuuut .... bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette j'adore les surprises !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> début de jolie tête de fox ! en espérant que ça aille mieux gros bisous à vous<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'est gentil ..... merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> soigne toi bien ma zezette , ta tete de fox est tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre