Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 20:13

Laissez moi un commentaire sous cet article pour choisir entre deux numéros le 7 et le 19 , je ne montrerais pas  les commentaires pour n'influencer personne mais soyez sympa faites le ! Pour le reste , je ne dis rien dans l'immédiat , vous aurez la surprise !

 

HOUHOU ? 

J'ai fait le lâcher de commentaires , il y a 22 votes pour l'enveloppe N°19 et

21 votes pour l'enveloppe N°7 

 

J'ai fait comme ça histoire de n'influencer personne

Bon il y a tellement de travail dans l'une et l'autre  que les deux recevront un ptit queqchose de ma part , ensuite je ferai aussi un cadeau à l'enveloppe 1 et l'enveloppe 16  !!!

PAR CONTRE JE VAIS METTRE LE TEMPS , CAR JE NE SUIS PAS UNE RAPIDE ET JE N'AI PAS LA MOINDRE IDEE DE CE QUE JE VAIS FAIRE OU OFFRIR ? JE ME DONNE L'ANNEE POUR ENVOYER A CHACUNE 

 

Je te remercie beaucoup Laétitia car tu as envoyé ton enveloppe à TITIVAL , je la montrerai quand titi l'aura reçu !  Il ne reste que Danielle mais elle m'a envoyé aussi des photos de son travail , donc à suivre ... 

Voilà ça se passe comme ça chez CHATHELIN , on s'inscrit, on reçoit, on envoie .......  

BISOUS A VOUS 

VALERIE 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hello la 19 pour moi biz meme si la 7 est très chouette et qu'elle a dû donner du boulot aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravoooo à toutes ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo aux heureuses gagnantes. Je suis contente pour toi cathlin, ton premier échange a été une réussite, merci de l'avoir organisé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Valérie<br /> <br /> <br /> 19       :Marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une belle organisation menée de main de maitre, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre