Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 22:56

BONJOUR LES FILLES !

J'ai voulu commencer mon " BIENVENUE " de Marjorie Massey , 2 heures après une fouille intensive je suis restée bredouille Du coup j'ai trouvé ces petits marquoirs achetés lors d'un salon peut-être à l'AEF En attendant voici mon avancée en trois jours Tu remarqueras mon TITI que j'ai largement dépassé les 2,9 croix par jours et toc







C'est nouveau ! Drakkar vient de trouver un nouveau transat


BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Coucou Valérie<br /> Apres 3 semaines d'interruption , je suis ravie de te retrouver je reprends petit à petit mes visites, sans pouvoir laisser un commentaire à chaque article ! cependant je compte bien tout voir<br /> Les petits marquors font toujours un bel effet<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu dur comme transat DRAKKAR mais au moin il est tranquille ...  Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop drole ! je viens de mettre mon comm chez toi <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli les modèles de marquoir pas très confortable le transat !!!!<br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui c'est le cirque !!trop rigolo Drakkar dans le pot !! quel brigand !<br /> Pour les croix ....je ne dis rien mais qui va lentement va sûrement !<br /> Vivement les résultats de ton titi que vous puissiez être complétement soulagés<br /> Bisous et bon week end<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de plus ETC récupère plus vite que son ombre je te laisse deviner l'ambiance bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pas mal le transat et il n'est pas partageur à ce que je vois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est à dire que le petit à le c.. lourd et qu'il n'arrive pas à grimper dans le pot du coup l'autre le nargue<br /> et maintenant que TT va mieux , ici c'est un vrai cirque ??????  bisous  Yvette<br /> <br /> <br />