Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:49

J'envisage de quitter OB (  ) Il y a 25 pages de réclamations chez OB suite à ce problème récurrent qui est le leurs, pour le moment je reste encore chez cet hébergeur , après tout ils vont finir par trouver " the big problème " mais j'avoue que ce n'est drôle ni pour vous ni pour moi , quand il s'agit d'une panne de temps à autres bon il n'y a pas de soucis mais là je commence à douter qu'ils réussissent à réparer .... attendons et excusez moi de ne pouvoir vous mettre de gentils commentaires .... je vous laisse avec cette photo prise lors de notre sortie en mer avec les dragonniers 

 

dossier30-6491.jpg

 

Par contre, rien ne vous empêche d'aller sur le site d'OB et leurs mettre un commentaire ( gentil ) simplement pour leur dire que les amisblogo on plein de soucis , ça ferait genre pétition et plus ils auront de messages plus ils comprendront qu'il y a urgence pour eux de réparer au plus vite .... 

 

bisoussssssssssss

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hé hé hé nous allions quand même plus vite que ce voilier !!!!! Merci beaucoup de cette balade ! Nous en gardons tous un merveilleux souvenir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celà ne viendrait pas de ton serveur (par hasard)<br /> <br /> <br /> bisous ma Clonette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis le problème sur le forum et pourtant c'est pas faute de chercher ...j'espère qu'il vont finir par trouver<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> courage !!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la  ça me rappelle des souvenirs, tout ça ....Il apparaît parfois qu'over blog soit débordé et n'arrive pas à résoudre certains problèmes ... mais ils ne veulent surtout pas le dire et<br /> nous laissent mariner ...En ce qui concerne mon expérience, ça avait fini par  redémarrer , mais oui, c'est usant ...<br /> <br /> <br /> Dis moi, tu reçois bien les mails à l'adresse wanadoo, au moins  ? Je me suis rendue compte que j'ai 2 adresses mail<br /> pour toi .... remarque, 2, c'est pas de trop pour te dire merciiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ton sac bleu , je te souhaite une bonne reprise et pour répondre à ta question, OUIIIIII j'ai deux adresses nananère et pas toi <br /> <br /> <br /> <br />