Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 23:13

dossier30 5834dossier30-5833.jpg

 

Je ne sais quelle toile choisir ? La photo qui donne les vraies couleurs est la première , la toile est groseille or que l'autre qui est un galon de chez Vaupel est buvard 

Voici mon futur projet, je vous en dirais un peu plus la semaine prochaine au cas ou j'organise un SAL ( petit ) pour le moment je cogite mais seule ou à plusieurs je vais me le faire ce tit truc  Alors à la semaine prochaine ? 

BISOUS A TOUTES 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Perso, je prendrai la plus claire !! Que nous mijotes tu de beau ?? lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les 2 sont tres jolies je trouve ke la plus clair ferais ressortir la couleur de tes fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as peut-être déjà fait ton choix aujourd'hui. Moi je préfére la "buvard" les fils ressortent mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du rose????<br /> <br /> <br /> wow!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les deux toiles sont sympa il faut juste vérifier que toutes les couleurs ressortent bien une fois brodées, il me tarde de voir ton projet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre