Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 23:52

Mais ne riez pas ..

Rep-22-0586.jpg

Rep-22-0585.jpg

Rep-22-0583.jpg

COMMENT CA J'AIME MA CHIENNE ?

 

BISOUS BISOUS

 

VALERIE 

 

Je suis très occupée en ce moment et ça risque de durer jusqu'à fin mai 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ohhhh ton amour pour elle se lis dans tes yeux mais je sais que tu les aimes tous<br /> <br /> <br /> elle est très expréssive !!!! bisess et profite bien d'eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  pour en profiter , j'en profite !!! des vrais pots de colle et puis jaloux avec ça , si tu veux passer un moment<br /> rigolo il te suffit de venir à la maison <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est mignonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> fait sa craneuse la demoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oh j'adore ces photos ! Oui, sûr tu aimes ta chienne : ça se voit dans tes yeux et c'est très beau<br /> Gros bisous à toi, des caresses pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme quelle frimousse<br /> <br /> <br /> à bisouter toute la journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre