Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 14:58

Je l'ai reçu tout à l'heure et je la trouve magnifique 

 

27-4333-copie-1.jpg

27-4334.jpg

27-4338.jpg

 

Merci beaucoup MARLENE pour cet échange , ton enveloppe me plaît énormément   

BISOUS

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> plus que magnifique, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou elle est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL tu les fais toutes ? je sens que je vais t'inscrire au prochain échange , d'ailleurs je te mettrai en binôme avec hé hé hé tu vois qui je veux te dire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> euh j'en ai plus de 200 à lire donc ........ mais j'ai l'impresison que j'ai eu celles de toutes les filles que je vais voir régulièrement<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mystère et boule de ..... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh elle est trop belle cette enveloppe<br /> <br /> <br /> bvisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes ? tu reçois des news toi ???? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est chou ton enveloppe jj adore les petits renard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi donc je les trouve magnifiques  j'ai regardé la 2 je me suis régalée !!!<br /> <br /> <br /> <br />