Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 22:40

BONJOUR A TOUTES ! 

26-3286.jpg

 

Nous sommes rentrés mais je suis dans la lune  le retour est difficile et je reste encore perchée sur ces beaux volcans Auvergnats .... 

Le pire étant à venir   je n'ai pas envie de broder ni d'aller sur la blogosphère ! on dira que je reste encore un peu en vacances  Voici tout de même quelques ouvrages finis et offerts !

26 2951

26-2965.jpg

C'est Dan qui a fait la grille en se servant des rosaces , la personne qui a gagné était très contente de recevoir ce trophée !

Puis j'avais un cadeau personnel à faire et se sont les premières floralies " encadrées " que j'ai choisi comme cadeau !

26 2964

La couleur du cadre est la même que le gris de la frise et du vase dégradé , j'ai terminé mon deuxième floralie et dès que je retrouve un peu de peps je vous montre ça ainsi que les photos des " saleuses " 

Epsilon admire le paysage pendant que je fais les photos, en parlant de photos on en a des tas , les paysages sont tellement beaux, et que dire des chiens pris sous toutes les coutures ?????? On peut dire que ce changement d'air a été très bénéfique pour tout le monde, Dan reprend le travail demain et nous repartons ce week-end en région parisienne pour faire un broussaillage  Le temps va encore passer très très vite ........


26-3763.jpg26-3760.jpg

BISOUS BISOUS 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ravie de te retrouver.. mais profite de rêver encore un peu..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de te relire ! A bientôt bisous cath<br /> <br /> <br /> ps : merci pour ta carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La vie loin de la blogosphère c'est bien aussi......profites en!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma belle super les vacances tout est beau en Auvergne<br /> <br /> <br /> je suis au Bourget au salon ensuite Paris<br /> <br /> <br /> rêve encore de tes vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon retour Valérie !! C'est dur le retour sur terre ...<br /> <br /> <br /> Mais tes p'tites boules d'amour vont vite te remettre les idées en place hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je commence à retrouver mes anachronismes  si non j'ai Epsilon qui commence ses chaleurs  les 3 boules de poils masculins sont en pleine forme Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous <br /> <br /> <br /> <br />