Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 13:19

Je suis très contente de participer au SAL LIBRE DE NATH , ça me permet d'avancer sur l'ouvrage de RENATO PAROLIN , voilà mon avancée du mois de mai 

 

29-5460.jpg

29-5461.jpg

 

Et voilà, plus qu'une colonne et il sera terminé, je suis à peu près certaine que sans l'aide du SAL LIBRE DE NATH je n'en aurais pas fait la moitié  Je vous le montre dans un mois  (fini .... )

 

BISOUSSSSSSSSS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique. Bon courage pour la fin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va aller , car il est vraiment agréable à broder  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo bravo !!!!!!! il est divin !!!! wahou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh superbe <br /> <br /> <br /> oui ca motive de broder à plusieurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !!! il est superbe !! bravo a toi !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations pour ta persévérance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre