Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 13:51

je vous avais promis une suite alors voilà 

 

dossier30-5668.jpg

dossier30-5673.jpg

dossier30-5674.jpgdossier30-5681.jpgdossier30-5680.jpg

dossier30-5679.jpg

dossier30-5678.jpg

j'ai des fils, des charm's mais ils doivent être rangés ailleurs  bon sur ce, je vais aller travailler un ptit peu hein ? je crois que j'ai de quoi faire 

Pour infos l'abécédaire rouge vient de la compagnie des ouvrages à BIARRITZ, c'est une création de Laurence ROQUE , une créatrice que j'affectionne particulièrement et puis le galon coeur vient tout droit de chez écolaine et puis c'est tout  ! 

je vous laisse avec un soir d'orage samedi dernier .....

dossier30-5590.jpg

dossier30-5597.jpg

dossier30-5594.jpg

 

BISOUS et très bon week-end à vous 

 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> heuuuuu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... puff ch'uis dégoutée !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verras , l'année prochaine elle ne seront pas démodées <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on a toujours des trésors cachés !!! et on les retrouve avec grand plaisir !! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aurais tu retrouvé tes tongs ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> du travail en perspective !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bennn... ça va là... ! t'as de quoi t'occuper !<br /> <br /> <br /> t'as pas oublié de passer par le stand "heures-minutes" en espérant que tu as pris le plus gros paquet pour réaliser tous ces achats !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis définitivement zinzin  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> que de jolis achats... caresses aux 4 pattes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps pourle sal des macarons : c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  il me reste la moitié ( voir moins ) alors je vais le finir  promis !!! <br /> <br /> <br /> <br />