Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 23:52

Il est très beau vous allez voir 

 

SAM_0200.JPG 

SAM_0199.JPG

SAM 0196

SAM_0198.JPG

 

Je commence à voir la fin, malgré tout il y a encore une multitude de croix à faire , j'ai bien avancé ce soir ( la valeur de 2 fils ) 

mais c'est très bien vu le nombre de points isolés ... Dan m'a demandé si il était pour nous OUI j'ai d'ailleurs mon idée pour l'encadrement  

Je vous embrasse les topines et je vous souhaite un bon vendredi hivernal  bisous 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle merveille ! bravo bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> il est superbe.... j'admire le travail de changement de couleur, magnifique.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> il est magnifiqueton renard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> val<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe, tu as raison de le garder pour toi!!!! Bises<br />
Répondre
M
<br /> houulààà ! y'en a des nuances !!! tu t'y retrouves ? Il a raison Dan, un modèle pareil pour une fois tu joueras les égoïstes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison je vais être égoïste avec ce renard  gros bisous Mutti <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />