Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 19:30

      Voici nos avancées  celles de JOSIANE ( clic  "link ) avec le " K " 

k

et le " L " 

L

Josiane arrivera t-elle à rattraper CAROLINE qui en est au " O " le mystère est intense 

P1110782--Resolution-de-l-ecran-.JPG

et au " P " bravo les filles n'oubliez pas de leurs rendre visite 

P1110923--Resolution-de-l-ecran-.JPG

et pour finir mon avancée toute petite petite de mon Bristol Faschion , en fait je n'ai brodé que la maison et j'ai commencé la fleur à gauche mais j'ai fait une erreur je vais donc la refaire , je brode en même temps le SAL de MARYSE et croyez moi c'est un sacré travail j'en profite pour ne pas vous montrer mon avancée LOL je retrouve un peu d'entrain grâce à vous et vos gentils commentaires  mais je ne vous cache pas ma lassitude ... 

dossier31-8221.jpg

 

      On se retrouve le 15 mars pour voir les avancées de nos ouvrages ! Je sais que Danièle voulait se joindre à nous avec son Long Dog , tu es la bienvenue Danièle si le coeur t'en dit  BISOUS A VOUS TOUTES ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES CA M'A FAIT BEAUCOUP DE BIEN JE VOUS ASSURE !!!

VALERIE 

http://lescroixdumoulin.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon et bien je suis en retard dans mes mails !!! très jolies votre broderies les filles !! comme j'aime ton fil et ton ouvrage ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> Ta broderie est magnifique. Qui va doucement va loin!!!! J'espére que tes toutous vont mieux. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles vous avez super bien bossé !!!<br />
Répondre
L
<br /> jolies broderies de vous toutes ! j'esp_re que les chiens vont mieux ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça stimule de broder à une date précise <br /> <br /> <br /> petite maison bien jolie encore un big sampler <br /> <br /> <br /> bon courage ma valérie <br />
Répondre