Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 23:30

Merci Annick ou NINI 27 que tout le monde connaît , enfin j'espère car je n'arrive pas à mettre son lien  Je ne suis vraiment pas douée  En attendant ayant repéré ses petites souris sur son blog , j'en ai commandé une et j'en ai reçu deux + une corbeille à fils , je vous avoue qu'elles sont très jolies avec leurs yeux en forme de coeur , grandes mais pas trop pour y ranger mes crayons de couleurs , si elles vous plaisent , vous savez ou allez  chez NINI et puis c'est tout !

Rep-23-1058.jpgRep-23-1062.jpgRep-23-1057.jpg

Rep-23-1064.jpg Rep-23-1063.jpg

Il faut trouver des noms aux souris les filles  Je compte sur vous pour m'aider ??? 

Je vous fais voir les 4 loustics bien sages  

Rep-23-0983.jpg

Rep-23-0980.jpgRep-23-0985.jpg

Je pense ouvrir un blog spécial " chiens " je cogite et je vous en parlerai en temps voulu ! au fait pouvez vous les reconnaître sur ces photos ???? 

 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> elles sont plutôt mimi les souris on les voit mieux sur ton blog<br /> <br /> <br /> pour les chiens elypson  etc  earl grey drakkar<br /> <br /> <br /> tu vois comme j'ai du retard de lecture<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol !!! bonne journée festive !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belles les souris!!!!!!!! Bravo Annick!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien qu'elle a mis le tuto sur son article !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non, Valérie! pour les Dolomites il faut attendre encore quelques jours! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mariangéla je vais pouvoir les voir grimper  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> trop trop craquantes les ptites souris !!!!!!  il va absolument me falloir les mêmes !!!!<br /> <br /> <br /> je suis nacrée, mais je ne peux pas différencier tes loustics ......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je propose Drakkar, le deuxième en partant de la droite ... c'est mon chouchou !!!<br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Drakkar est ton chouchou ? en fait celui auquel tu penses est ETC  bisous <br /> <br /> <br /> <br />