Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 23:40

Rep-22-0476.jpg

 

UN FILM A VOIR ET A REVOIR , nous avons adoré !!!

 

Rep-22-0477.jpg

Demain va être une journée chargée pour moi ! j'ai RDV à la mairie pour notre première réunion entre membres du nouveau comité de loisirs ! A 10 h j'ai RDV OHLALA LALA    en plus , étant secrétaire  tout ce que je ne voulais pas être  je me dois d'être à l'heure même avant car c'est moi qui a la clé de la salle .... 

Rep-22-0595.jpg

VOUS CROYEZ QUE MARIANNE M'AURA PREPARE UN CAFE ? 

SUR CE COMME D'HABITUDE 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonsoir Valérie. Je vois que tu as apprécié le film "le concert", moi je l'ai vu 2 fois, et je le reverrais bien encore, surtout pour le concert de fin. J'adore la musique. Quant au livre "Les<br /> éplucheurs de patates", je ne suis pas allée bien loin, je n'ai pas accroché, peut-être essaierai-je une autre fois. Je lis beaucoup. Mais contrairement à toi je ne brode pas. Bises à tous les<br /> deux. Tes loulous sont toujours aussi mignons, on craquerait ......devant eux.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis peu prèsente ma puce....j'ai plus le temps....<br /> <br /> <br /> Celui là (le film) je l'ai vu et jai meme été de ma larme...c'est te dire comme je suis encore midinette!!<br /> <br /> <br /> Je dois filer mais j'ai tant de choses à regarder chez toi...(j'ai vu les deux Minettes..en prison!!!)<br /> <br /> <br /> je reviens..<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh c'est beau un comitè de loisir! Bravo Valérie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisousssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh sûrement !!!iiiiiiiiiii bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouhhhhh quel honneur  secrétaire du bureau loisir  de ta nouvelle commune<br /> <br /> <br /> tu es à la hauteur c'est sure  et l'ordre du jour ????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'ordre du jour il faut que je le mette en page et que je le fasse au propre pour l'assemblée générale qui aura lieu<br /> vendredi 30 quelle galère ??????? <br /> <br /> <br /> <br />